Membre du Club C-Pia depuis ses débuts, rencontre avec Alain, associé d’Aléo Intervention, spécialiste des travaux sur corde et des inspections par drone.

Après des fonctions de directeur dans une entreprise de peintre en bâtiment, Alain a rejoint le Groupe Aléo depuis janvier 2015 et plus particulièrement la direction d’Aléo Intervention présent sur 2 créneaux d’activités :

L’inspection par drone qui permet d’analyser avec précision et fiabilité, à un instant T, l’état d’un bâtiment pour poser un diagnostic et proposer la mise en œuvre des travaux adaptés au problème localisé.

L’intervention en travaux sur corde avec des spécialistes métier qui apportent le conseil et le savoir-faire des professionnels du bâtiment et qui permettent la réalisation des travaux difficiles d’accès avec une mise en œuvre simple et rapide.

L’équipe composée de plusieurs cordistes et d’1 pilote de drone, intervient régulièrement pour le compte des syndics de copropriété pour réaliser des travaux en toiture, sur des colonnes, effectuer des reprises d’éclats béton, poser des pics anti pigeon…

Comme le rappelle Alain,

« La mission d’Aléo Intervention est de toujours trouver une solution à proposer à notre client, quel que soit le diagnostic posé, en s’appuyant sur les compétences des membres du Club C-pia. Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous, c’est pourquoi ils nous font confiance. »

Pour Aléo, la confiance et la mise en place d’un vrai partenariat avec ses clients autour de valeurs humaines fortes est primordial. Une éthique professionnelle qu’Alain partage d’ailleurs avec les membres du Club C-Pia.

Pour en savoir plus, consultez la brochure du Groupe Aléo.

Aleo Intervention sur drone