Membre du Club C-Pia depuis ses débuts, rencontre avec François, dirigeant de l’entreprise Sens Ô Jardins.

Créée en 2012, Sens Ô Jardins est spécialisée dans l’entretien et la maintenance des espaces verts. Auprès d’une clientèle de professionnels dont 80% sont des syndicats de copropriétés, l’entreprise propose des prestations variées de taille de haies, ramassage des feuilles, tonte de pelouse, remises en état,…

Avec une moyenne d’âge salariale ne dépassant pas la trentaine, François a su s’entourer au fil des années d’une équipe qualifiée et motivée.

Matthieu, Pierre Baptiste, Dylan, Arnaud, Arthur, Cédric, Enzo, Marc et Romain, ils sont aujourd’hui 9 experts en espaces verts à travailler à ses côtés. Sans oublier Caroline, sa compagne qui l’accompagne au quotidien dans la gestion de l’entreprise.

« C’est un métier très masculin » souligne François, « mais nous ne sommes pas fermés pour le féminiser. Nous souhaiterions également mettre en place des solutions nous permettant d’embaucher des travailleurs handicapés. »

Le sens commun du paysage, c’est le leitmotiv de l’entreprise. Il prend alors tout son sens dans le quotidien et les valeurs de l’entreprise.

Le partage, la passion, la confiance, le travail en équipe et le bien-être, c’est ça l’esprit Sens Ô Jardins.

« Notre priorité est de mettre en place une relation humaine et de confiance avec nos clients. Et nous pouvons y parvenir avant tout grâce à une équipe motivée, fière de son entreprise et heureuse de venir travailler le matin.» 

Des valeurs humaines qui sont d’ailleurs en parfaite adéquation avec celles des membres du Club C-Pia qu’il a rejoint dès sa création en 2013.

Pour en savoir plus sur Sens Ô Jardins et son équipe, prenez quelques instants pour visionner ce film.